team NoX~ Index du Forum
team NoX~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation X_ThE-DeMoNzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team NoX~ Index du Forum -> team NoX~ -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_ThE-DeMoNzZ
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: présentation X_ThE-DeMoNzZ Répondre en citant

salut a tous moi c'est X_ThE-DeMoNzZ, j'ai 15 ans. Dans le jeu je suis ni rusheur ni campeur je fais les deux, quand c'est le début je fais le rusheur et 
si je vois qu'on se fais tuer je campe. Je jouer beaucoups a l'AK-47 mais aussi au L96. dans la vie je fais du jujitsu ( dsl je c pas comment sa s'écrit )

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo_k3L0ks_oO
Caporal

Masculin
Prestige: 7
Niveau: 50

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:59 (2011)    Sujet du message: présentation X_ThE-DeMoNzZ Répondre en citant

héhé jujitsu. C'est bien écrit comme ca tkt' Wink 

X_ThE-DeMoNzZ
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 00:07 (2011)    Sujet du message: présentation X_ThE-DeMoNzZ Répondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: présentation X_ThE-DeMoNzZ

Presentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange